Bonjour,
voici la lettre que je voudrais envoyer à mon patron afin de demander une mise en disponibilité de droit, est elle correct ?
Merci de vos avis
model de lettre mise en disponibilité, bien ou pas ?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: model de lettre mise en disponibilité, bien ou pas ?
elle est où la lettre ?
Désolée il y a eu un bug apparemment, donc voici ma lettre.
Dois je noter que je souhaite quand même travailler de chez moi ? ( j'ai un agrément d'assistante familiale )
Objet : Demande de mise en disponibilité.
Madame, Monsieur,
Je suis à ce jour ATSEM à l'échelon 3, au sein de la mairie de ...
Je sollicite par la présente ma mise en disponibilité pour une durée de 1 an renouvelable, conformément aux dispositions de la loi du 26 janvier 1984 à partir du...
Ma demande se fonde sur la nécessité de m'occuper de mon père qui est malade, suite au décès de ma mère.
Je me tiens à votre disposition pour vous fournir toute information complémentaire.
Dans l'attente de vous lire, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.
Signature
Dois je noter que je souhaite quand même travailler de chez moi ? ( j'ai un agrément d'assistante familiale )
Objet : Demande de mise en disponibilité.
Madame, Monsieur,
Je suis à ce jour ATSEM à l'échelon 3, au sein de la mairie de ...
Je sollicite par la présente ma mise en disponibilité pour une durée de 1 an renouvelable, conformément aux dispositions de la loi du 26 janvier 1984 à partir du...
Ma demande se fonde sur la nécessité de m'occuper de mon père qui est malade, suite au décès de ma mère.
Je me tiens à votre disposition pour vous fournir toute information complémentaire.
Dans l'attente de vous lire, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.
Signature
bonjour , c'est bien le plus simple est le mieux .
http://www.cdg-64.fr/cdg/Gesp/Documents ... bilite.pdf
kanac
http://www.cdg-64.fr/cdg/Gesp/Documents ... bilite.pdf
kanac
Par contre je ne sais pas si je dois noter dans ma lettre quelle disponibilité je souhaite et je ne sais pas trop laquelle serait le mieux pour moi ?! ( La disponibilité pour raisons familiales ou La disponibilité pour convenances personnelles )
Et est ce que je dois noter aussi dans cette lettre que je souhaite travailler de chez moi ?
merci
Et est ce que je dois noter aussi dans cette lettre que je souhaite travailler de chez moi ?
merci
en lisant le lien de Kanac, il me semble évident de préciser que c'est pour raison familiale.
Ils ne précisent rien sur l'obligation de mentionner une autre activité professionelle, mais elle peut être contrôlée. Dans ce cas là, je verrais directement avec la DRH, savoir si il faut le mentionner par écrit ou non et dans ce courrier-ci ou un autre. Dans le doute, prépares 2 courriers ^^
Aghui', besace de z'au cas z'où
Ils ne précisent rien sur l'obligation de mentionner une autre activité professionelle, mais elle peut être contrôlée. Dans ce cas là, je verrais directement avec la DRH, savoir si il faut le mentionner par écrit ou non et dans ce courrier-ci ou un autre. Dans le doute, prépares 2 courriers ^^
Aghui', besace de z'au cas z'où
merci de votre réponse, mes lettres sont prêtent...
Bonne continuation
Bonne continuation