NBI
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: NBI
Bonjour,
Une NBI ne peut être cumulable pour les mêmes fonctions et si une possibilité de choix existe entre deux NBI, celle la plus avantageuse pour l'agent doit être choisie.
Exemple : tu reçois la NBI pour accueil du public en fonction principale, la fonction identique ailleurs mais donc accessoire à la première ne permet pas de doubler la NBI.
Autre cas : Tu es régisseur et tu accueilles du public à titre de principale fonction, la NBI la plus avantageuse doit t'être octroyée mais pas les deux (15 points au lieu de 10 par exemple).
Une NBI ne peut être cumulable pour les mêmes fonctions et si une possibilité de choix existe entre deux NBI, celle la plus avantageuse pour l'agent doit être choisie.
Exemple : tu reçois la NBI pour accueil du public en fonction principale, la fonction identique ailleurs mais donc accessoire à la première ne permet pas de doubler la NBI.
Autre cas : Tu es régisseur et tu accueilles du public à titre de principale fonction, la NBI la plus avantageuse doit t'être octroyée mais pas les deux (15 points au lieu de 10 par exemple).
bonjour, merci de l'info.
Moi je reviens de mon stage d'intégration, et on m'a dis que je pouvait prétendre à la NBI par mes fonctions d'accueil. ( Etat civil, elections, urba et CCAS)
Es ce que certains d'entre vous bénéficiez de la NBI pour ces raisons.
J'ose pas en parler à ma chef, la NBI est un peu le sujet tabouuuu !!!!
Merci.
Moi je reviens de mon stage d'intégration, et on m'a dis que je pouvait prétendre à la NBI par mes fonctions d'accueil. ( Etat civil, elections, urba et CCAS)
Es ce que certains d'entre vous bénéficiez de la NBI pour ces raisons.
J'ose pas en parler à ma chef, la NBI est un peu le sujet tabouuuu !!!!
Merci.
Toujours en panique !!!!!!
Merci de ta réponse.
ma commune a moins de 5000 habitants.
Par contre certains agents d'accueil présent a la formation d'intégration, travaillant dans une petite mairie, bénéficient de la NBI
La taille de la commune n'est pas une référence pour la NBI
ma commune a moins de 5000 habitants.
Par contre certains agents d'accueil présent a la formation d'intégration, travaillant dans une petite mairie, bénéficient de la NBI
La taille de la commune n'est pas une référence pour la NBI
Toujours en panique !!!!!!
Bonjour,
La volonté des élus se heurte parfois à la légalité de leurs décisions... à leurs risques, périls !
Tant que personne ne s'en offusque ou ne dénonce la situation (...!?...)
Mais gare à un contrôle dans ladite mairie : L'agent qui est contraint de rembourser tout ce qu'il a perçu à tord j'ai déjà vu ça !
La volonté des élus se heurte parfois à la légalité de leurs décisions... à leurs risques, périls !
Tant que personne ne s'en offusque ou ne dénonce la situation (...!?...)
Mais gare à un contrôle dans ladite mairie : L'agent qui est contraint de rembourser tout ce qu'il a perçu à tord j'ai déjà vu ça !