Bonjour du fin de l'année !
Avec un peu de chance je suis l'auteur de la dernière question de l'année 2011 ...
et donc la voici :
Je viens de recevoir un avis de la CAP du centre de gestion dont dépend ma collectivité m'informant que dans le cadre de ma promotion interne vers le grade de technicien, ma candidature avait bénéficié d'un avis favorable avec inscription sur le tableau d'avancement de 2012 dans l'attente d'un quota permettant ma nomination. Le tout est bien signé par le président du CDG.
Tout cela est bien joli, mais ça veut dire quoi ? c'est quoi un tableau d'avancement ? a quoi cela sert ?
Merci de vos réponses
tableau d'avancement
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: tableau d'avancement
Et vous n'avez rien gagné pour autantboeing a écrit :Avec un peu de chance je suis l'auteur de la dernière question de l'année 2011

Meilleurs voeux

ah ben si j'ai gagné la première réponse de 2012 ! trop fort !!
bonne année tout le monde !
bonne année tout le monde !
Y'a personne pour répondre à ma petite question ayant attrait au tableau d'avancement dans le cadre de la promotion interne ?
Allé ! s'vou plait !
Allé ! s'vou plait !
Bonjour,
voici un texte de lois :
http://www.jurisconsulte.net/fr/bibliot ... y-figurant
si cela vous éclaire un peu.
voici un texte de lois :
http://www.jurisconsulte.net/fr/bibliot ... y-figurant
si cela vous éclaire un peu.
Esméralda
Merci de cette réponse très éclairante.
Néanmoins je reste perplexe face à ce texte qui parle de tableau d'avancement dans le cadre d'un changement de grade. Mais dans mon cas (promotion interne cat C vers cat B) il ne s'agit pas d'un changement de grade mais d'un changement de cadre d'emploi (ou alors j'ai pas tout compris)
Je commence de croire qu'il y a une erreur du CDG.
Je me trompe ?
Néanmoins je reste perplexe face à ce texte qui parle de tableau d'avancement dans le cadre d'un changement de grade. Mais dans mon cas (promotion interne cat C vers cat B) il ne s'agit pas d'un changement de grade mais d'un changement de cadre d'emploi (ou alors j'ai pas tout compris)
Je commence de croire qu'il y a une erreur du CDG.
Je me trompe ?