tableau d'avancement

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
boeing

tableau d'avancement

Message par boeing »

Bonjour du fin de l'année !
Avec un peu de chance je suis l'auteur de la dernière question de l'année 2011 ...
et donc la voici :
Je viens de recevoir un avis de la CAP du centre de gestion dont dépend ma collectivité m'informant que dans le cadre de ma promotion interne vers le grade de technicien, ma candidature avait bénéficié d'un avis favorable avec inscription sur le tableau d'avancement de 2012 dans l'attente d'un quota permettant ma nomination. Le tout est bien signé par le président du CDG.
Tout cela est bien joli, mais ça veut dire quoi ? c'est quoi un tableau d'avancement ? a quoi cela sert ?

Merci de vos réponses
webmestre
Administrateur

Re: tableau d'avancement

Message par webmestre »

boeing a écrit :Avec un peu de chance je suis l'auteur de la dernière question de l'année 2011
Et vous n'avez rien gagné pour autant :lol: .
Meilleurs voeux :)
boeing

Message par boeing »

ah ben si j'ai gagné la première réponse de 2012 ! trop fort !!
bonne année tout le monde !
boeing

Message par boeing »

Y'a personne pour répondre à ma petite question ayant attrait au tableau d'avancement dans le cadre de la promotion interne ?
Allé ! s'vou plait !
Esméralda

Message par Esméralda »

Bonjour,

voici un texte de lois :

http://www.jurisconsulte.net/fr/bibliot ... y-figurant

si cela vous éclaire un peu.
Esméralda
boeing

Message par boeing »

Merci de cette réponse très éclairante.
Néanmoins je reste perplexe face à ce texte qui parle de tableau d'avancement dans le cadre d'un changement de grade. Mais dans mon cas (promotion interne cat C vers cat B) il ne s'agit pas d'un changement de grade mais d'un changement de cadre d'emploi (ou alors j'ai pas tout compris)
Je commence de croire qu'il y a une erreur du CDG.
Je me trompe ?
Répondre