autorisation de sortie arrêt maladie
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
autorisation de sortie arrêt maladie
Bonjour, je suis atsem, et j'ai pas mal de soucis avec mon patron.
Jusqu'à présent lorsque j'étais en arrêt maladie, je ne faisais pas attention au heures de sortie mais on m'a dit qu'il fallait que je fasse attention, vu mon patron, car il est capable de me faire contrôler.
Je voulais savoir si, étant fonctionnaire territoriale, je pouvais être contrôler comme n'importe qui ? Il faut vraiment que je sorte qu'au moment autorisé ?
Samedi et dimanche c'est pareil ?
merci
Jusqu'à présent lorsque j'étais en arrêt maladie, je ne faisais pas attention au heures de sortie mais on m'a dit qu'il fallait que je fasse attention, vu mon patron, car il est capable de me faire contrôler.
Je voulais savoir si, étant fonctionnaire territoriale, je pouvais être contrôler comme n'importe qui ? Il faut vraiment que je sorte qu'au moment autorisé ?
Samedi et dimanche c'est pareil ?
merci
Re: autorisation de sortie arrêt maladie
pas de réponses ?!
Le genre de question qui me me démonte...
Continue, tu ne seras pas contrôlée !
Continue, tu ne seras pas contrôlée !
Moi, il y a bien d'autres choses qui me démontent ... Mais je préfère me TAIRE quand cela ne me plaît pas !!ThierryT a écrit :supprimé
Bisard Thierry........
Modifié en dernier par webmestre le sam. 3 sept. 2011 21:11, modifié 1 fois.
Raison : Inutile
Raison : Inutile
Si le médecin traitant a noté "sorties libres", ou "sorties sans restriction" ou quelque chose de ce genre sur l'arrêt de travail, tu sors quand tu le souhaites.
Sinon, à mon avis tu dois respecter les heures de présences à ton domicile.
bonjour , regarde en page deux de ce document