Calcul IEMP et temps de travail

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
lili51

Calcul IEMP et temps de travail

Message par lili51 »

Bonjour,

Ma collectivité vient d'augmenter mon temps de travail et de ce fait je passe d'un temps-non complet de 30/35ème à un temps complet.
Cependant, elle ne souhaite pas réévaluer mon IEMP (le montant de mon IEMP reste identique à ce que j'avais quand j'étais à 30/35ème). Ainsi, je me demande si c'est normal et légal et sur quels textes elle peut se baser.
Merci pour vos réponses.
stekar

Re: Calcul IEMP et temps de travail

Message par stekar »

Bonjour,

Cela me parait étonnant... elle est généralement proratisée en fonction du temps de travail de l'agent, s'agit-il peut être d'un oubli qui sera régularisé sur une autre fiche de salaire ?

Je vous conseille de vous procurer la délibération qui a instauré cette prime pour savoir quelles sont ses modalités d'application dans votre collectivité.

Bien à vous
Répondre