Bonjour,
Ma collectivité vient d'augmenter mon temps de travail et de ce fait je passe d'un temps-non complet de 30/35ème à un temps complet.
Cependant, elle ne souhaite pas réévaluer mon IEMP (le montant de mon IEMP reste identique à ce que j'avais quand j'étais à 30/35ème). Ainsi, je me demande si c'est normal et légal et sur quels textes elle peut se baser.
Merci pour vos réponses.
Calcul IEMP et temps de travail
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Calcul IEMP et temps de travail
Bonjour,
Cela me parait étonnant... elle est généralement proratisée en fonction du temps de travail de l'agent, s'agit-il peut être d'un oubli qui sera régularisé sur une autre fiche de salaire ?
Je vous conseille de vous procurer la délibération qui a instauré cette prime pour savoir quelles sont ses modalités d'application dans votre collectivité.
Bien à vous
Cela me parait étonnant... elle est généralement proratisée en fonction du temps de travail de l'agent, s'agit-il peut être d'un oubli qui sera régularisé sur une autre fiche de salaire ?
Je vous conseille de vous procurer la délibération qui a instauré cette prime pour savoir quelles sont ses modalités d'application dans votre collectivité.
Bien à vous