Bonjour,
J'aimerais savoir tout ce qu'il faut maîtriser pour avoir toutes ses chances au concours d'attaché territorial...
Je vous remercie pour vos informations
connaissez-vous une excellente prépa d'attaché
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: connaissez-vous une excellente prépa d'attaché
Je pense que je vais passer ce concours. Je prépare actuellement celui de CSE.
On peut échanger si vous voulez.
Mais je pense qu'il ya beaucoup de bachotage et de l'entrainement pour cette fameuse note de synthèse.
Bon courage
On peut échanger si vous voulez.
Mais je pense qu'il ya beaucoup de bachotage et de l'entrainement pour cette fameuse note de synthèse.
Bon courage
J'ai été très satisfaite du CNED. Certes cela a 8-9 ans maintenant mais voilà l'expérience que je peux partager.diamanto a écrit :Bonjour,
J'aimerais savoir tout ce qu'il faut maîtriser pour avoir toutes ses chances au concours d'attaché territorial...
Je vous remercie pour vos informations
Rebonjour,
J'ai raté mon concours d'attaché 2011-2012 cdg 13 et je recherche une bonne préparation pour cette nouvelle année car je ne peux pas suivre une autre formation au cnfpt de mon département,
donc à recommencer
Merci pour vos réponses
J'ai raté mon concours d'attaché 2011-2012 cdg 13 et je recherche une bonne préparation pour cette nouvelle année car je ne peux pas suivre une autre formation au cnfpt de mon département,
donc à recommencer
Merci pour vos réponses
C'est quoi le CSE-Préparation d'attaché?
Bonjour, la question est dans le titre, je veux me donner toutes les chances, aidez-moi,
Merci
Merci