connaissez-vous une excellente prépa d'attaché

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
diamanto

connaissez-vous une excellente prépa d'attaché

Message par diamanto »

Bonjour,

J'aimerais savoir tout ce qu'il faut maîtriser pour avoir toutes ses chances au concours d'attaché territorial...

Je vous remercie pour vos informations
nan

Re: connaissez-vous une excellente prépa d'attaché

Message par nan »

Je pense que je vais passer ce concours. Je prépare actuellement celui de CSE.
On peut échanger si vous voulez.
Mais je pense qu'il ya beaucoup de bachotage et de l'entrainement pour cette fameuse note de synthèse.
Bon courage
babilone

Message par babilone »

diamanto a écrit :Bonjour,

J'aimerais savoir tout ce qu'il faut maîtriser pour avoir toutes ses chances au concours d'attaché territorial...

Je vous remercie pour vos informations
J'ai été très satisfaite du CNED. Certes cela a 8-9 ans maintenant mais voilà l'expérience que je peux partager.
diamanto

Message par diamanto »

Rebonjour,

J'ai raté mon concours d'attaché 2011-2012 cdg 13 et je recherche une bonne préparation pour cette nouvelle année car je ne peux pas suivre une autre formation au cnfpt de mon département,
donc à recommencer

Merci pour vos réponses
diamanto

C'est quoi le CSE-Préparation d'attaché?

Message par diamanto »

Bonjour, la question est dans le titre, je veux me donner toutes les chances, aidez-moi,

Merci
Répondre