décret n° 2011-51 du 13 janvier 2011

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ZENN

décret n° 2011-51 du 13 janvier 2011

Message par ZENN »

Bonjour,

J'ai une petite question....

Lorsqu'un agent avance d'échelon, on établit un arrêté portant avancement d'échelon à l'ancienneté mini ou maxi... sur lequel figure, l'ancienne et la nouvelle situation de l'agent.

Lorsqu'il y a refonte des grilles, comme là en janvier, faut il refaire un arrêté? y'a t'il un modèle si ce n'est pas le même ?
Merci beaucoup :)
Lydie57

Re: décret n° 2011-51 du 13 janvier 2011

Message par Lydie57 »

Non, pas d'arrêté pour une refonte des grilles, heureusement sinon, on ne s'en sortirait pas !
ZENN

Message par ZENN »

bein je suis bien d'accord mais... venant de découvrir qu'il fallait prendre un arrêté pour valider un arrêt de travail... je me méfie maintenant :lol:

Merci beaucoup de ta réponse !!! Bonne journée.
taupe18

Message par taupe18 »

Modulation :
Si la modification concerne uniquement les indices majorés comme au début de l'année, il n''est pas nécessaire de refaire les arrêtés. Mais si ce sont le indices bruts qui changent, notamment lors d'une révision des grilles indiciaires, il faut un arrêté.

Nous venons de nous en rendre compte dans la collectivité à l'occasion du départ en retraite d'un collègue. Lors du grand chamboulement des échelles de 2005 et 2006, il y a eu plusieurs vagues d'arrêtés successifs pour réviser la situation administrative des agents mais l'un d'entre eux a été omis. La CNRACL nous le réclame.

Cordialement
Répondre