Demande mutation interne

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
kiki49

Demande mutation interne

Message par kiki49 »

Bonjour, je suis adjoint administratif dans une mairie depuis avril 2006. Pour commencer contractuel(pour un remplacement) à mi-temps au service Finances à compter d'avril 2006, puis j'ai cumulé avec un autre poste d'adjoint administratif au Secrétariat Général dans la même mairie toujours à mi-temps, donc cela fait un plein temps à compter de janvier 2008. Depuis mai 2010 je suis revenue à mi-temps (titularisé au bout de deux ans sur le poste au Secrétariat Général) car le poste occupé pour remplacement a été octroyé à une personne en CAE. En juin 2010, au Service au Public, suite à un départ j'ai postulé, mais on m'a répondu que l'on avait mal compris ma demande et donc ce poste est également pourvu lui aussi par une personne en CAE. il y a quelques jours j'ai appris qu'un agent du même service avait demandé une mise en disponibilité d'un an pour convenance personnelle et que celle-était acceptée. J'ai donc fait par écrit une demande de mutation en interne vers ce service. j'ai su que ce poste serait probablement pourvu à nouveau par une personne en CAE, quels recours puis-je avoir. SVP aidez-moi
Répondre