Demande mutation interne
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Demande mutation interne
Bonjour, je suis adjoint administratif dans une mairie depuis avril 2006. Pour commencer contractuel(pour un remplacement) à mi-temps au service Finances à compter d'avril 2006, puis j'ai cumulé avec un autre poste d'adjoint administratif au Secrétariat Général dans la même mairie toujours à mi-temps, donc cela fait un plein temps à compter de janvier 2008. Depuis mai 2010 je suis revenue à mi-temps (titularisé au bout de deux ans sur le poste au Secrétariat Général) car le poste occupé pour remplacement a été octroyé à une personne en CAE. En juin 2010, au Service au Public, suite à un départ j'ai postulé, mais on m'a répondu que l'on avait mal compris ma demande et donc ce poste est également pourvu lui aussi par une personne en CAE. il y a quelques jours j'ai appris qu'un agent du même service avait demandé une mise en disponibilité d'un an pour convenance personnelle et que celle-était acceptée. J'ai donc fait par écrit une demande de mutation en interne vers ce service. j'ai su que ce poste serait probablement pourvu à nouveau par une personne en CAE, quels recours puis-je avoir. SVP aidez-moi