Le prochain CM de ma commune à lieu jeudi à 20 H 30 et je ne sais toujours pas comment organiser cette réunion.
Ma DGS a commandé de jolies choses chez F......E mais comment dans l'absolu dois-je procéder????
C'est le flou artistique total...

Précédemment nous avions un registre des délibérations, dedans, il y a avait la convocation, le PV, les annexes, les interventions des élus de l'opposition et les pouvoirs agrafés au registre et la signature de chaque élu présent à la fin du PV. A côté on avait un classeur avec toutes les délibérations signées du maire et tamponnée par la S/ préfecture. Et un registre avec les délibérations qui tient lieu de recueil des actes administratifs.

Aujourd'hui, je me retrouve avec des feuilles mobiles blanches ISO machin chose, un répertoire chronologique, un répertoire thématique, et un feuillet avec la liste des membres du conseil municipal...
Les délibérations que j'envoie à la s/pref doivent-elles être sur les fameux feuillets mobiles ISO ??
Donc voili voilou, je ne sais pas par quel bout commencer...
Merci d'éclairer ma lanterne
