Bonjour à tous,
Au mois d'août, ma collectivité me propose d'augmenter ma durée hebdomadaire de travail (de 30h à 35h), ce que j'accepte. Le dossier fisselé est envoyé alors au CDG pour avis du CTP. Celui-ci rend alors un avis favorale. Le poste de 30h est donc supprimé au 1er octobre. Cependant, suite à plusieurs arrêts maladie de mon côté du fait d'un début de grossesse difficile, le Maire ne souhaite plus et ce depuis le 1er ocotobre, signer mon arrêté de passage aux 35 heures. Ainsi, je me demande si cela est légal ou pas en sachant que le poste de 30 heures, a lui déja été supprimé.
Pouvez-vous, s'il vous plait m'éclairer sur ma situation.
Je vous remercie d'avance.
modification durée hebdomadaire de travail
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.