modification durée hebdomadaire de travail

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lili51
Messages : 11
Enregistré le : mar. 5 janv. 2010 15:04

modification durée hebdomadaire de travail

Message par lili51 »

Bonjour à tous,
Au mois d'août, ma collectivité me propose d'augmenter ma durée hebdomadaire de travail (de 30h à 35h), ce que j'accepte. Le dossier fisselé est envoyé alors au CDG pour avis du CTP. Celui-ci rend alors un avis favorale. Le poste de 30h est donc supprimé au 1er octobre. Cependant, suite à plusieurs arrêts maladie de mon côté du fait d'un début de grossesse difficile, le Maire ne souhaite plus et ce depuis le 1er ocotobre, signer mon arrêté de passage aux 35 heures. Ainsi, je me demande si cela est légal ou pas en sachant que le poste de 30 heures, a lui déja été supprimé.
Pouvez-vous, s'il vous plait m'éclairer sur ma situation.
Je vous remercie d'avance.
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