De quoi parle-ton ici :
Fonctionnement de l'assemblée délibérante (conseil municipal, départemental, régional, communautaire, syndical, d'administration). Election du maire et des adjoints. Délégations. Délibérations. Décisions. Arrêtés. Assurances.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
missET
- Messages : 194
- Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 13:51
Message
par missET »
Bonjour,
çà fait un moment que je n'étais pas venu par là.
donc bonjour à tout le monde !
En rangeant mes délib, j'ai pas inadvertance déchirée une délib pensant que je l'avais déjà en double...
est-ce que je peux la reprendre en la scotchant ou alors il faut que j'en refasse une ?
merci
-
missET
- Messages : 194
- Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 13:51
Message
par missET »
Bon sans réponse

j'ai refait une délib et renvoyé à la préf' en expliquant !
merci quand même !