Question surement tout con mais voilà : j'ai récapitulé l'ensemble des crédits ouverts, du mandaté, des engagements non soldés et du disponible. Je peux présenter tout ça par fonction, par chapitre, par nature, etc....
Avec toutes ces données je fais comment pour proposer une DM ?
Merci
Comment faire une DM?
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Re: Comment faire une DM?
-deja il faut savoir si le budget est voté par chapitre ou non. Si oui, il n est p etre pas necessaire de fair eune DM si au niveau du chapitre il n y a pas de depassement.
-Ensuite je procede ainsi : j en parle au maire, pour prsentation et approbation au CM
-puis tu fais ta DM sur ton logiciel de compta
mais d autres te rensneigneront mieux que moi
bon courage!
-Ensuite je procede ainsi : j en parle au maire, pour prsentation et approbation au CM
-puis tu fais ta DM sur ton logiciel de compta
mais d autres te rensneigneront mieux que moi
bon courage!
Re: Comment faire une DM?
Merci mais mon souci est plus lié à la technique budgétaire où et en fonction de quoi je mets des plus ou des moins et sur les articles? sur les chapitres ? sur les directions ?