disponibilité

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
DE LATTIN

disponibilité

Message par DE LATTIN »

Merci de m'apporter une réponse rapide.
La question qui m'est posée est:
- Une ATSEM titulaire de la FPT peut elle demander une disponibilité pour convenance personnelle pour travailler dans une autre collectivité.
RDL
bazekefro

Re: disponibilité

Message par bazekefro »

Oui mais seulement en tant que remplaçante ou occasionnelle.
Quand on veut prendre ce genre de décision, il faut surtout bien étudier les conditions de réintégration à la fin de la dispo.
TENESSEE 57

Message par TENESSEE 57 »

si elle passe d'une collectivité à une autre, il me semble plus simple de demander une mutation non ?
DE LATTIN

Message par DE LATTIN »

bonjour,
en réponse a M tenesse 57 et Bazekefro je suis tout a fait d'accord avec vous et vos réponses confortent mon point de vue suggéré a l'ATSEM.

Merci,
RDL
bazekefro

Message par bazekefro »

TENESSEE 57 a écrit :si elle passe d'une collectivité à une autre, il me semble plus simple de demander une mutation non ?
Bien plus simple oui, mais dans la collectivité d'accueil ça n'est pas forcement un poste de titulaire vacant (c'est du moins ce que j'ai supposé à la lecture du message).
Répondre