Merci de m'apporter une réponse rapide.
La question qui m'est posée est:
- Une ATSEM titulaire de la FPT peut elle demander une disponibilité pour convenance personnelle pour travailler dans une autre collectivité.
RDL
disponibilité
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: disponibilité
Oui mais seulement en tant que remplaçante ou occasionnelle.
Quand on veut prendre ce genre de décision, il faut surtout bien étudier les conditions de réintégration à la fin de la dispo.
Quand on veut prendre ce genre de décision, il faut surtout bien étudier les conditions de réintégration à la fin de la dispo.
- TENESSEE 57
si elle passe d'une collectivité à une autre, il me semble plus simple de demander une mutation non ?
bonjour,
en réponse a M tenesse 57 et Bazekefro je suis tout a fait d'accord avec vous et vos réponses confortent mon point de vue suggéré a l'ATSEM.
Merci,
RDL
en réponse a M tenesse 57 et Bazekefro je suis tout a fait d'accord avec vous et vos réponses confortent mon point de vue suggéré a l'ATSEM.
Merci,
RDL
Bien plus simple oui, mais dans la collectivité d'accueil ça n'est pas forcement un poste de titulaire vacant (c'est du moins ce que j'ai supposé à la lecture du message).TENESSEE 57 a écrit :si elle passe d'une collectivité à une autre, il me semble plus simple de demander une mutation non ?