Je viens vous exposer mon cas pour avoir vos avis, conseils ...
Voilà je suis stagiaire (depuis 6 mois) Dans une mairie, je suis ravie après deux ans et demi de cdd allant de 1 à 3 mois

En mars 2015, j'ai subi deux agressions dans le cadre de mon travail (filière animation), six mois plus tard, on ma diagnostiqué une maladie auto-immune à un stade assez avancé, réversible heureusement mais épuisante, mon médecin, la médecine du travail et la médecine préventive s'accordent à dire que l'élément déclencheur a été les agressions, cependant cela n'a jamais été requalifiée en AT, c'est une MO.
Aujourd'hui, mon état de santé cumulé à mon environnement de travail rendent la guérison plus difficile à obtenir, j'en ai donc parlé à mon n+2 qui me dit qu'il ne serait pas contre un temps partiel et il a demandé à la médecine préventive de me recevoir le plus vite possible et d'émettre un avis allant dans ce sens (ou pas) pour qu'il puisse le mettre en place (ou non).
Je suis assez partante pour un 80 % mais je n'arrive pas à trouver le protocole officiel, et je me demande si la procédure choisie par mon N+2 (avis médecine préventive et en avant) est vraiment une procédure existante.
J'ai regardé les conditions d'une demande et je ne trouve pas mon cas.
Auriez vous des informations à ce sujet ?
Merci !