registre des arrêtés

Fonctionnement de l'assemblée délibérante (conseil municipal, départemental, régional, communautaire, syndical, d'administration). Election du maire et des adjoints. Délégations. Délibérations. Décisions. Arrêtés. Assurances.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
doucenuit
Messages : 150
Enregistré le : mer. 14 oct. 2015 20:17

registre des arrêtés

Message par doucenuit »

Bonjour,

dans le registre des arrêtés mettez vous les titres de concessions de cimetière ?

Par avance merci pour vos réponses
Mirco73000
Messages : 15
Enregistré le : mar. 3 nov. 2015 14:56

Re: registre des arrêtés

Message par Mirco73000 »

Bonjour cher(e) collègue,

Je ne suis pas spécialiste de ce domaine, mais pour ma part, je dirais que non. Tout ce qui relève de près ou de loin de "l'annexe" aux arrêtés, décisions ou délibérations, n'ont pas vocation à être "reliés" et donc mis dans le registre.

Espérant avoir pu t'aider.

Cordialement,
Ode
Messages : 19
Enregistré le : mar. 6 août 2013 16:42

Re: registre des arrêtés

Message par Ode »

Bonjour

Je prends une décision du maire pour chaque délivrance ou renouvellement de concession cimetière. Je ne joins pas le titre. Cette décision est inséré au registre des délibérations en pièces annexes "décisions du maire".

Cordialement

Aude
Répondre