En plus de vingt ans, j'ai bien du recenser plus de 500 jeunes et je n'ai jamais eu de problème, mais là je rencontre un soucis que je vais essayer de vous expliquer.
Un jour une dame arrive et me dit qu'on demande à sa fille une attestation de recensement militaire, pas de soucis Madame, venez avec votre fille et votre livret de famille ou bien votre fille peut venir seule.
Quelques jours après, la jeune fille vient, toute seule, mais sans livret de famille

Ca fait 3 fois qu'elle m'appelle, elle ne veut rien savoir et m'envoie, par mail, des "morceaux" de livret de famille... J'ai fini par appeler le Bureau du Service National qui n'avait jamais eu l'exemple non plus et m'ont dit de refuser le dossier car incomplet. Je voulais quand même être sure de moi que de demander le livret de famille ne pouvait pas être un abus de ma part.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai ce dossier en attente depuis 10 jours. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Le soucis c'est que c'est la la jeune qui subit l’imbécillité de sa mère.