Pas de réponse avant modification de ce titre

Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie, inventaire.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
MKas
Messages : 14
Enregistré le : mar. 13 mai 2014 11:21

Pas de réponse avant modification de ce titre

Message par MKas »

Bonjour,

Ma collectivité a lancé dernièrement une consultation d'emprunt auprès de 5 établissements bancaires.

Nous souhaitons formaliser la procédure de rejet en adressant un courrier aux établissements non retenus.

Que faut-il obligatoire renseigner dans ce courrier ? Les motifs de rejet ? l'établissement retenu ? Y a t-il des délais de recours ?
Modifié en dernier par webmestre le dim. 28 juin 2015 00:14, modifié 1 fois.
Raison : Autre question => nouveau sujet.
Répondre