mention acte de notoriété rectificative

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
manue44

mention acte de notoriété rectificative

Message par manue44 »

Bonjour,

C'est la première fois que je vois cela. Un notaire nous envoi un avis de mention rectificative d'acte de notoriété à apposer sur un acte de décès sur lequel nous avons déjà apposé une mention d acte de notoriété.

Je ne retrouve pas la formulation à apposer. Est ce du type (idem que pour les mentions classique d'acte de notoriété)?

Acte de notoriété rectificatif établi le............. par................notaire à................, office notarial n° N....................
Mention apposée le ................ par..............................................

Merci d'avance pour votre réponse
sidonie83

Re: mention acte de notoriété rectificative

Message par sidonie83 »

nous venons également de recevoir une mention rectificative.
nous avons mis la mention que vous mettez dans votre post.
Manu34

Re: mention acte de notoriété rectificative

Message par Manu34 »

C'est marrant j'en ai aussi reçu un pour la première fois cette semaine. J'ai apposé la même mention que vous.
Répondre