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Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
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Delphine50
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2009 10:45

radiation

Message par Delphine50 »

Bonjour,

Un agent de la collectivité a démissionné. Je lui ai fait son arrêté de radiation, un certificat de travail et un solde de tout compte.
Aujourd'hui, celui-ci me demande une attestation Assedic. Mais je ne peux pas fournir ce document à un fonctionnaire n'est ce pas?

Merci d'avance
Lecat
Messages : 3537
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 16:12

Re: radiation

Message par Lecat »

L'agent est dans la même situation que quelqu'un qui aurait démissionné d'un CDI, par exemple. L'attestation est nécessaire pour que ses droits soient étudiés, et doit lui être fournie.
NB : Si la démission peut être regardée comme légitime, il aura droit à l'ARE, et ce sera à la collectivité de payer in fine ces indemnités de chômage.
Delphine50
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2009 10:45

Re: radiation

Message par Delphine50 »

Merci beaucoup de votre réponse.
Je vais faire ça dès maintenant.
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