Application du droit des sols. Permis de contruire. Déclaration de travaux. PLU. POS. SCOT. ZAC. Lotissement. Préemption, expropriation. Déclaration d'intention d'aliéner. Loi SRU, loi UH.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Bonsoir à toutes et à tous, j'ai reçu dernièrement un mail de l'unité de fiscalité de la DDTM de mon département m'indiquant que des trous dans la numérotation des DP et des PC se seraient produites en 2011 et 2012 et ils me demande de régulariser avant contentieux, or je n'étais pas en poste à cette date et le registre de cette époque est "nébuleux"(de nombreuses ratures et chgt de numéro), de plus en cherchant dans les archives je n'ai toujours pas trouvé ces documents, ni les numéros sensés correspondre au registres... Comment ce problème est- il solutionnable? et ces erreurs du passé peuvent-t-elles me retomber dessus?? Cette unité de fiscalité n'est quasiment jamais joignable par téléphone(permanence)