Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
Bonjour,
Je remplace l'ancienne secrétaire depuis peu, et reste novice en certains domaines. J'espère que vous pourrez me renseigner.
Aujourd'hui un agent technique qui a fini son cdd, m'appelle en me disant que Pole Emploi lui avait indiqué qu'il aurait du avoir des indemnités de fin de contrat. Ce qui n'a pas été le cas. Est ce normal ou un oubli de l'ancienne secrétaire ?
merci
L'indemnité de fin de contrat (dite "prime de précarité") que Pôle Emploi parle ne concerne que le privé. Cela n'existe pas dans la fonction publique, à part l'indemnité de congés payés (10%) en cas de congés non pris comme l'a spécifié Lecat.