Je viens d'achever une période de 6 ans d'emploi contractuel au sein d'une collectivité. Je suis éligible à une CDIsation.
Mon contrat s'étant achevé le 31 mars 2015 sans que j'ai reçu de correspondance sur mon avenir dans la collectivité, je me suis rapprochée du service de ressources humaines. Il m'a été signalé que mon emploi était conservé et que je ferais l'objet d'un CDI mais je ne dispose d'aucun écrit.
En outre, j'ai entamé une négociation pour que mon salaire, qui n'a pas évolué en 6 ans, soit réévalué. A ce jour je n'ai aucune réponse.
Je suis fortement dérangée par cette absence de cadre mais lorsque nous (nous sommes plusieurs dans le cas) interrogeons les RH, il nous est répondu:
- si on ne vous a pas dit de venir signer vos papiers d'ASSEDIC c'est que vous êtes toujours employés donc si vous ne vous présentez pas c'est un abandon de poste

-le contingent des agents éligibles à des CDI depuis novembre 2014 n'est pas épuisé (pas encore formalisés) donc nos dossiers ne sont pas traités en priorité.
Je m'interroge donc. Bien qu'éligible à un CDI, et en poste, je n'ai aujourd'hui aucun contrat en main ni aucune garantie que ma rémunération à la fin du mois prendra en compte la revalorisation sollicitée.
Quels sont mes droits et recours svp?
Merci d'avance de votre aide.