Bonjour,
J'ai 3 décès aujourd'hui mais le tablau des 5 jours (logique) est bouclé. Pour l'élection de dimanche comment dois je procéder, ils doivent apparaitre en tant que radiés ?
Merci de votre réponse
Décès après le tableau des 5 jours
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Décès après le tableau des 5 jours
Bonjour,
même si nous devons radier sans attendre lorsque nous avons un électeur décédé, tu ne peux plus rien faire (absence de tableau). Je ne pense pas que 3 ou 5 électeurs d'écart faussent la sincérité de ton scrutin (donnée jurisprudentielle).
Bon courage à nous tous pour ce week-end (samedi permanence pour la fiesta de dimanche!)
Sarah
même si nous devons radier sans attendre lorsque nous avons un électeur décédé, tu ne peux plus rien faire (absence de tableau). Je ne pense pas que 3 ou 5 électeurs d'écart faussent la sincérité de ton scrutin (donnée jurisprudentielle).
Bon courage à nous tous pour ce week-end (samedi permanence pour la fiesta de dimanche!)
Sarah
Re: Décès après le tableau des 5 jours
Merci pour ta réponse. (Oui ça ne doit pas être trop gênant enfin j'espère...
avec ces élections j'ai toujours un peu peur de faire la boulette alors me viennent toutes sortes d'interrogations
)
Bon courage à toi et à vous tous pour ces élections

Bon courage à toi et à vous tous pour ces élections