Décès après le tableau des 5 jours

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sandro

Décès après le tableau des 5 jours

Message par sandro »

Bonjour,
J'ai 3 décès aujourd'hui mais le tablau des 5 jours (logique) est bouclé. Pour l'élection de dimanche comment dois je procéder, ils doivent apparaitre en tant que radiés ?
Merci de votre réponse
Sarah B

Re: Décès après le tableau des 5 jours

Message par Sarah B »

Bonjour,

même si nous devons radier sans attendre lorsque nous avons un électeur décédé, tu ne peux plus rien faire (absence de tableau). Je ne pense pas que 3 ou 5 électeurs d'écart faussent la sincérité de ton scrutin (donnée jurisprudentielle).

Bon courage à nous tous pour ce week-end (samedi permanence pour la fiesta de dimanche!)

Sarah
sandro

Re: Décès après le tableau des 5 jours

Message par sandro »

Merci pour ta réponse. (Oui ça ne doit pas être trop gênant enfin j'espère... :oops: avec ces élections j'ai toujours un peu peur de faire la boulette alors me viennent toutes sortes d'interrogations :D )
Bon courage à toi et à vous tous pour ces élections
Répondre