reclassement

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
dcid

reclassement

Message par dcid »

Bonjour,
Je suis auxiliaire de soins et depuis 2 mois en "poste aménagé" après avis du médecin du travail.
Ce poste n est pas aménagé et on me demande souvent de rester plus tard que prévu sur l horaire car il manque constamment du personnel.
J envisage de faire une demande de reclassement car le médecin du travail a également noté "reclassement conseillé".
Est-ce-que quelqu'un peut m expliquer la démarche à effectuer et les consequences d un reclassement ?
kanac

Re: reclassement

Message par kanac »

dcid

Message par dcid »

J' ai lu les différents articles et je pense comprendre que si j'entreprends des démarches pour faire comprendre que ce poste est difficile pour moi , je risque une mise en disponibilité d office ou un licenciement.
Je vais donc aller travailler et juste obéir
kanac

Message par kanac »

bjr , tu as une manière spéciale de lire les infos , je ne suis pas de ton avis lis bien les docs

-http://infosdroits.fr/le-reclassement-p ... pitaliere/

kanac
Répondre