Bonjour,
J'ai lu le texte de juillet 2006 sur la NBI. Que faut-il comprendre par "secrétariat de mairie dans les comunes de - 2000 habitants" ?
Je suis adjoint adm à temps non complet dans une commune de 950 habitants avec une collègue elle aussi adjoint adm et un attaché. Ai-je droit à la NBI ?
Merci pour vos éclaircissements !!
NBI
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Bonjour,
Effectivement, la NBI est liée à une fonction et non à un grade.
l'objet de cet avantage est de récompenser une technicité, une polyvalence et/ou des responsabilités spécifiques listées sur le décret et liés à ces fonctions.
Donc, c'est celui qui a été recruté pour faire fonction de secrétaire de Mairie qui est l'ayant droit.
Un exemple, vous pouvez, si vous avez accepté cette fonction (arrêté signé) , bénéficier d'une NBI pour assurer une mission de Régisseur ex : tenir une caisse des écoles, encaisser des recettes etc... alors que votre collègue - qui n'a pas cette technicité - ne la touche pas, même si elle encaisse en votre absence !
Effectivement, la NBI est liée à une fonction et non à un grade.
l'objet de cet avantage est de récompenser une technicité, une polyvalence et/ou des responsabilités spécifiques listées sur le décret et liés à ces fonctions.
Donc, c'est celui qui a été recruté pour faire fonction de secrétaire de Mairie qui est l'ayant droit.
Un exemple, vous pouvez, si vous avez accepté cette fonction (arrêté signé) , bénéficier d'une NBI pour assurer une mission de Régisseur ex : tenir une caisse des écoles, encaisser des recettes etc... alors que votre collègue - qui n'a pas cette technicité - ne la touche pas, même si elle encaisse en votre absence !