NBI

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
cocci

NBI

Message par cocci »

Bonjour,

J'ai lu le texte de juillet 2006 sur la NBI. Que faut-il comprendre par "secrétariat de mairie dans les comunes de - 2000 habitants" ?
Je suis adjoint adm à temps non complet dans une commune de 950 habitants avec une collègue elle aussi adjoint adm et un attaché. Ai-je droit à la NBI ?

Merci pour vos éclaircissements !!
pochtron

Message par pochtron »

je ne voudrais pas te decevoir mais a mon avis ce doit etre l'attaché qui percoit la nbi , ce doit etre lui qui est reconnu pour les fonctions de secretaire de mairie. Pour en avoir le ceour net demande lui ou jette un oeil sur son bulletin de paie
cocci

Message par cocci »

Non il ne touche pas la NBI. Il y a droit ? et pas nous ?
Ester77

Message par Ester77 »

Bonjour,

Effectivement, la NBI est liée à une fonction et non à un grade.

l'objet de cet avantage est de récompenser une technicité, une polyvalence et/ou des responsabilités spécifiques listées sur le décret et liés à ces fonctions.

Donc, c'est celui qui a été recruté pour faire fonction de secrétaire de Mairie qui est l'ayant droit.

Un exemple, vous pouvez, si vous avez accepté cette fonction (arrêté signé) , bénéficier d'une NBI pour assurer une mission de Régisseur ex : tenir une caisse des écoles, encaisser des recettes etc... alors que votre collègue - qui n'a pas cette technicité - ne la touche pas, même si elle encaisse en votre absence !
Répondre