Bonsoir a tous
je suis actuellement titulaire dand la fonction publique territoriale et avec ma collectivités actuelle ça ce passe pad tres bien. Donc j'ai reussi a me faire debaucher par une autre collectivités et mon detachement interviendra le 5 janvier apres mes 3 mois de préavis légal " ma lettre de demande de detachement avec accusé de reception etant recu par mon employeur le 3 octobre".
Mon employeur continue a me prendre la tete et m en demande tjr plus, je voulais savoir si je pouvais me mettre en maladie pendant mon preavis , voir jusqu a la fin de celui ci et si pendant cette periode je serai payé.
J ai beau chercher sur les site de droit publique et autre forum mais je ne trouve pas spécialement les réponses.
merci d avance
detachement et arret de maladie
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: detachement et arret de maladie
Au regard des congés de maladie ordinaire, la période de préavis ne change rien. Vous pouvez donc être en congé de maladie ordinaire pendant le préavis. Cela dit, rappelez-vous quand même qu'après trois mois de congé de maladie ordinaire vous passez à demi-traitement... donc en abuser peut avoir parfois des conséquences funestes.
Re: detachement et arret de maladie
Bonjour
est ce que je serai payé normalement? Ou vont ils faire une rétention sur mon salaire sachant qu il me reste 1 mois et demi encore a faire?
Merci
est ce que je serai payé normalement? Ou vont ils faire une rétention sur mon salaire sachant qu il me reste 1 mois et demi encore a faire?
Merci