c'est à dire ? il faut donner des éléments, combien de différence, quels échelons et grades... ? sans éléments, aucune comparaison n'est possiblestephane51 a écrit :non le probleme ne viens pas de la , le probleme viens du fait que l'on integre la térritorial et que l'on n'est pas traiter de la meme maniere que ceux qui y sont dejaArnaud a écrit :Je comprends pas le problème : vous gagnez moins qu'avant ? vous bossez plus qu'avant ?
tu saurai combien on gagne ,tu pleures!!!!
changement ou pas ?prime ou pas prime?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
PRIME OU PAS PRIME
Mon mari est opp et depuis le 1/01 décentralisé a la territoriale. Notre peur, c'etait de voir son salaire baisser car on avait pas trop de renseignements. Et puis, Non !!!! en janvier , salaire identique. par contre, par rapport a l'education nationale , un super comité des oeuvres sociales. un cheque cadhoc de 40 euros pour la rentrée scolaire , un de 60 pour noel jusqu'au 12 ans de l'enfant, des primes pour mariage, naissance, retraite et pour 10, 20 ans d'ancienneté . et le plus interessant ce sont les chèques vacances . tu verse 200 eurso et on te rembourse 400 et puis plein d'autre petit truc . on avait pas ca du tout a l'education nationale . alors , dans le coup , on est pas mecontent de la territoriale pour le moment. Pour les primes, ca viendra peut etre ...... c'est pas evident le transfert de tout ces gens je crois..... je suis egalement a l'educ nationale et je suis bien placé pour savoir que ce chamboulement n'est pas evident du tout a gerer
-
Re: PRIME OU PAS PRIME
bonjour, excuse moi mais les avantages que tu sites doivent diférants suivant la région a laquelle tu appartiens car pour les cheques vacance com tu dis ,pour nous, le mieux que nous pouvons prétendre c'est 25% ( 200 euro verser 250euros rendu ) .pochtron a écrit :Mon mari est opp et depuis le 1/01 décentralisé a la territoriale. Notre peur, c'etait de voir son salaire baisser car on avait pas trop de renseignements. Et puis, Non !!!! en janvier , salaire identique. par contre, par rapport a l'education nationale , un super comité des oeuvres sociales. un cheque cadhoc de 40 euros pour la rentrée scolaire , un de 60 pour noel jusqu'au 12 ans de l'enfant, des primes pour mariage, naissance, retraite et pour 10, 20 ans d'ancienneté . et le plus interessant ce sont les chèques vacances . tu verse 200 eurso et on te rembourse 400 et puis plein d'autre petit truc . on avait pas ca du tout a l'education nationale . alors , dans le coup , on est pas mecontent de la territoriale pour le moment. Pour les primes, ca viendra peut etre ...... c'est pas evident le transfert de tout ces gens je crois..... je suis egalement a l'educ nationale et je suis bien placé pour savoir que ce chamboulement n'est pas evident du tout a gerer
je suis ok avec toi pour dire que cela ne dois pas etre évident pour le transfert mais il n'on pas été prévenu au mois de decembre il me semble??,
-
c'est la faute de qui alors?Arnaud a écrit :Donc, en passant de l'un à l'autre, vous n'avez rien perdu ?
Ce n'est quand même pas de la faute des élus s'ils ne tiennent pas les promesses des syndicats...
je pense pas que les syndicats promettent, ils nous ont informé de ce qu'il résultais des differentes réunions qu'ils ont du avoir!!!!
Quasi impossible à recenser puisque le coef peut également varier au sein d'une collectivité, en fonction des agents suivant par exemple la manière de servir.pochtron a écrit :ce qui serait interressant a savoir c'est le coef multiplicateur appliqué . on sait qu'il est de 1 a 8. mais il serait interressant de savoir par categorie et par region ou meme departement voir collectivité quel est le coef appliqué .
toujours pas de nouvelles en ce qui concerne les primes accordées aux personnels de l'etat 'education nationale) qui ont ete transférés a la territoriales ?
Pour le moment c'est silence totale a ce sujet , memes les syndicats qui prechent pour que les tos est les memes primes que les autres me donne l'impression de rien savoir du tout ....
dans le limousin en tout cas, aucune infos a ce sujet que ce soit au cg 87 19 ou 23 ou au conseil regional rien ne filtre . c'est si tabou que ca d'annoncer la couleur ... Mais bon !!!!!
Pour le moment c'est silence totale a ce sujet , memes les syndicats qui prechent pour que les tos est les memes primes que les autres me donne l'impression de rien savoir du tout ....
dans le limousin en tout cas, aucune infos a ce sujet que ce soit au cg 87 19 ou 23 ou au conseil regional rien ne filtre . c'est si tabou que ca d'annoncer la couleur ... Mais bon !!!!!
1. ce sera au cas par cas, CT par CT ;
2. ça vous choque tant que ça de gagner la même chose qu'avant ?
3. dans la FPT, le montant des primes peut varier d'un agent à un autre, dans une même CT, pour un même poste : selon la "manière de servir" ; il ne faut donc pas être étonné de ne pas gagner la même chose que le copain d'à côté.
2. ça vous choque tant que ça de gagner la même chose qu'avant ?
3. dans la FPT, le montant des primes peut varier d'un agent à un autre, dans une même CT, pour un même poste : selon la "manière de servir" ; il ne faut donc pas être étonné de ne pas gagner la même chose que le copain d'à côté.
Personnellement , je ne suis pas choquée, je suis moi meme fontionnaire d'etat. Donc !!!!!
Je me renseigne pour mon epoux qui est lui depuis janvier 2007 integré a la territoriale.
et puis moi ! je pense que tant qu'on a du boulot, un salaire qui rentre tout les mois et pas de soucis de santé , he ben c'est deja pas mal ....
mais bon, comme on entends un peu tout et n'importe quoi a ce sujet !!!!!!!
Je me renseigne pour mon epoux qui est lui depuis janvier 2007 integré a la territoriale.
et puis moi ! je pense que tant qu'on a du boulot, un salaire qui rentre tout les mois et pas de soucis de santé , he ben c'est deja pas mal ....
mais bon, comme on entends un peu tout et n'importe quoi a ce sujet !!!!!!!