Astreinte non remunerees

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
nathr

Astreinte non remunerees

Message par nathr »

Mon affaire est compliquée.
Suite a une candidature sur un poste de gardiennage on m'en a proposé un autre par écrit, signé du 1er adjoint responsable de personnel. J'ai accepter ces fonctions supplémentaires.
J'ai patienter un peu le temps des congés d'été pour que mon logement soit mis en adéquation de logement de droit commun en logement de nécessité absolu au conseil municipal.
Pour des raisons d'organisation et de nouvelles dispositions mon DGA m'annonce après ma prise de service que la nécessité de service absolue n'est pas possible [-X et me transforme cela en astreintes. #-o
Puis après un mois de bons et loyaux service la DRH m'annonce elle qu'il est impossible de me payé car étant adjointe administrative, les astreintes (qui sont plutôt des astreintes technique)ne sont pas prévu pour mon cadre d'emploi, une délibération doit être prise pour démêler tout cela.

Prise de service depuis juillet, astreintes toutes les nuits et tout les weekend,
3 conseil municipaux plus tard toujours rien on me demande de patienter encore......jusqu'en novembre :lol: :oops: :evil:
Comment me sortir de tout cela et faire avancé les choses.....
kanac

Re: Astreinte non remunerees

Message par kanac »

bjr , les astreintes c'est simple le texte et rien d'autres

http://www.cdg-64.fr/Cdg/Gesp/Documents ... anence.pdf

en + être d'astreintes à l'année IMPOSSIBLE ..

et voir aussi le temps de travail

http://www.cdg14.fr/fr/gestion-des-carr ... _4_983.pdf

kanac
nathr

Message par nathr »

Merci c'est gentil d avoir répondu, j'ai déjà lu tous les textes.
Il ne me reste plus qu'a leur rendre les clés, on ne pourras pas m'accuser d’abandon de poste n’ayant aucun document qui définisse la mission supplémentaire.
Mais comment obtenir le paiement? Et au bout de combien de temps ? Faut-il envoyer une lettre recommandée avant d'engager une action devant un tribunal administratif ? Patience et longueur de temps ne font que force et que rage mais ma patience a des limites, je n’ai pas envie d'attendre Novembre pour voir si une délibération est prise pour régulariser la situation. [-X
kanac

Message par kanac »

bjr, le plus simple est défaire un courrier avec enregistrement et copie pour toi .

http://www.cdg-64.fr/cdg/Gesp/Documents ... ublics.pdf

et garder toutes les preuves

kanac
nathr

Message par nathr »

Merci pour vos réponse, Voila les dernières nouvelles, convoquée chez la nouvelle DGS qui est tombée de sa chaise.
Je dois avoir une proposition pour le paiement de mes astreintes, ils ne peuvent pas me payer plus de 25h sup par mois.
Çà va s'étendre sur des mois, je ne sais plus quoi penser.
De plus j'ai postuler a autre poste, on me met en balance car pour obtenir ce poste il serait sage d'accepter leurs propositions.
Le jour ou je suis passer devant la fonction publique, j'aurais peut être du passer mon chemin.
Répondre