Application du droit des sols. Permis de contruire. Déclaration de travaux. PLU. POS. SCOT. ZAC. Lotissement. Préemption, expropriation. Déclaration d'intention d'aliéner. Loi SRU, loi UH.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Réponse de joke à joke.
Le four à pain ou à pizza a un intérêt social , économique et le droit de l'urbanisme reste bien peu au regard de l'histoire.
Une révolution bien française n'a-t-elle pas commencée par "la guerre des farines"?
Le controle a été repoussé par le jeu dès indisponibilités de l'administré, et effectué fin septembre, et bien sur il n'y avait plus rien a constater. Tout avait été démonté.
L'administré était présent avec un huissier de justice et son avocat. Il nous menace de porter plainte pour harcelement en cas de 3eme controle.
Que feriez vous ?
La question est dans les mains de l'adjoint mais j'aimerais bien votre sentiment? [-o<
Pour moi, quelqu'un qui joue l'intimidation en pareil circonstance n'a pas vraiment compris le rapport de force.
Et mon sentiment : je le lâche pas d'une semelle.
Modifié en dernier par Grey le lun. 29 sept. 2014 08:10, modifié 1 fois.
On est d'accord,
mais comment constater légalement quelque chose qui n'existe plus par deux fois lors de nos deux controles ?
La piscine n'est pas réapparue (le froid de l'automne surement) mais je pense qu'elle sera de retour en juin
Dans le nouvel agenda 2015 mettre un petit rappel pour passer devant cette maison chaque semaine à partir de mai. Et en cas de réapparition -> PV d'infraction. Il pourra toujours soulever la thèse du harcèlement lorsqu'il sera entendu par l'OPJ.
Juin.....c'est l'époque des lucioles......on les voit, on les voit pas, on les voit......
Et puis les enfants aiment ça.....comme les piscines d'été.....
Je sais, c'est pas du droit.....mais est-ce si grave docteur?