Je suis agent des services techniques titulaire et à 35 heures. Je travaille dans un groupe scolaire classé en ZEP et j'ai entendu parler d'une prime qui pourrait m'être attribuée qu'en est-il exactement? javascript:emoticon(':-s')
Hein ?
Décret n° 2006-780 du 3 juillet 2006 portant attribution de la nouvelle bonification indiciaire à certains personnels de la fonction publique territoriale exerçant dans des zones à caractère sensible
et
Décret n° 2006-779 du 3 juillet 2006 portant attribution de la nouvelle bonification indiciaire à certains personnels de la fonction publique territoriale
En consultant ces deux decrets, tu devrais avoir une reponse claire a ta question. effectivement une ZEP N'est pas forcement en ZUS , mais elle ne dispense pas pour autant le benefice de 15 points de NBI. jE SUIS CERTAINE de cela puisque je suis dans un ets en ZEP ET hors ZUS ET je beneficie de 15 poitns de nbi .
Autant pour moi, je vais regarder ça de près. Je pense que c'est suite à l'intégration des TOS dans la FPT. Comme je suis dans une mairie, ma collectivité n'emploie pas de TOS, par contre savez-vous si un groupe scolaire avec uniquement des maternelles et primaires peut-être classé en ZEP ? Si oui, cela peut-avoir une incidence pour nos agents.
peut erte devriez vous regarder sur le site de l'inspection academique de votre departement pour voir si l'ecole ou vous travaillez est classé en ZEP. ou eventuellement sur le site du rectorat de votre region. vous devriez trouver la liste des ets en zep .
. un groupe scolaire peut tout a fait etre classé en ZEP. Appartenir a une zus ou pas .
Merci pour l'info. J'ai vu qu'il y avait plusieurs établissements concernés dans ma commune, je vais les contacter pour vérifier qu'ils sont toujours classés ZEP.