Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie, inventaire.
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J'ai une petite question, pour satisfaire ma curiosité personnelle. Dans le cadre d'une nouvelle sous-traitance, l'autoliquidation de la TVA est-elle une situation de fait? Est-ce une obligation maintenant pour les titulaires de passer par ce régime d'autoliquidation s'ils soustraitent?
En échangeant avec une collègue, je me suis rendue compte que je n'avais peut-être pas bien compris ce régime.
Par ce biais on accélère et on simplifie le recouvrement de la TVA en réduisant les risques de fraude au niveau des sous traitants.
Par contre cela devient un peu usine à gaz pour le suivi entre le HT et le TTC entre les divers intervenants.
Merci beaucoup pour ces infos. Je vais désormais faire encore plus attention à ce point. J'ai surement dû laisser passer des erreurs durant le premier trimestre de cette année.
J'espère qu'il n'y aura pas trop de variation là-dessus (il faut bien que j'arrive à me mettre à niveau avant tout de même )