FCTVA
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: FCTVA
Cela dépend tout d'abord de la date à laquelle tu as envoyé ta demande
Ensuite éventuellement des crédits que le Monsieur à la Préfecture à d'ouvert
Et enfin de ta capacité à négocier avec lui pour que tu sois en haut de sa pile...
Ensuite éventuellement des crédits que le Monsieur à la Préfecture à d'ouvert
Et enfin de ta capacité à négocier avec lui pour que tu sois en haut de sa pile...
-
Bonjour, je peux me tromper mais je ne crois pas qu'il y ait de date précise.
A mon avis, cela dépend de la charge de travail des agents chargés d'instruire les demandes.
Bonne journée,
Guillaume
A mon avis, cela dépend de la charge de travail des agents chargés d'instruire les demandes.
Bonne journée,
Guillaume
Bonjour,
pour moi, il n'y a pas de dates précises !
Une année, nous l'avons eu en Juillet car la personne qui s'en occupait à la préf a eu le temps de traiter mes déclarations dès que lui ait envoyé en juin; et une autre, nous l'avons eu en décembre car elle était débordée !
Effectivement, si tu veux que ce soit versé plus vite, à toi de voir avec la personne en charge si tu ne peux pas être prioritaire ! !
Bon courage !
pour moi, il n'y a pas de dates précises !
Une année, nous l'avons eu en Juillet car la personne qui s'en occupait à la préf a eu le temps de traiter mes déclarations dès que lui ait envoyé en juin; et une autre, nous l'avons eu en décembre car elle était débordée !
Effectivement, si tu veux que ce soit versé plus vite, à toi de voir avec la personne en charge si tu ne peux pas être prioritaire ! !
Bon courage !
Emeline