bonjour
je suis à la recherche d'une info concernant une personne .je souhaiterai savoir elle est mariée comment procéder?
peut on consulter par internet les bans si oui peut on remonter judqu'à une année
merci pour vos réponses
publication des bans
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
bonjour,
Même si vous aviez accès aux bans cela ne vous dirait pas si cette personne est mariée ou non, elle peut très bien avoir préparé son mariage et ne pas être allé jusqu'à la cérémonie.
Demandez tout simplement son acte de naissance, la mention de mariage y figurera si cette personne est mariée.
Même si vous aviez accès aux bans cela ne vous dirait pas si cette personne est mariée ou non, elle peut très bien avoir préparé son mariage et ne pas être allé jusqu'à la cérémonie.

re
bonsoir merci pour la réponse.
puis je quand meme avoir un moyen d'acceder au bans de plus je ne peux pas demander son acte de naissance à la mairie il refuseront je suis une tierce personne et je ne veux pas que la personne sache que je me suis renseignée car j'ai des doutes sur lui.
Alors comment faire
puis je quand meme avoir un moyen d'acceder au bans de plus je ne peux pas demander son acte de naissance à la mairie il refuseront je suis une tierce personne et je ne veux pas que la personne sache que je me suis renseignée car j'ai des doutes sur lui.
Alors comment faire
-