Réduction de temps de travail

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
marge07

Réduction de temps de travail

Message par marge07 »

Bonjour,
je suis actuellement à 80% dans le cadre de mon congé parental qui se termine dans 4 mois et j'arriverai au terme de 6 ans de cdd au même garde en janvier prochain.
Je souhaiterai rester à 80 ou bien passer à 32h après mon congé parental, est ce possible? y a t il des conditions particulières ou simplement l'accord de mon employeur? quelles son les démarches à faire si c'est possible?
Cette réduction éventuelle du temps de travail 3 mois avant le terme des 6 ans,peut elle remettre en cause la proposition de cdi?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Cordialement.
Prune 37

Re: Réduction de temps de travail

Message par Prune 37 »

Bonjour,
Si ce n'est pas un temps partiel de droit, donc c'est au bon vouloir de ta collectivité.
Pour les 6ans de CDD, je ne suis pas sûre, mais à priori je driais qu'il n'y pas de changement de poste/mission, juste un temps partiel. Donc pas de raison que cela change quoique ce soit au délais des 6 ans.
Répondre