Bonjour,
je suis actuellement à 80% dans le cadre de mon congé parental qui se termine dans 4 mois et j'arriverai au terme de 6 ans de cdd au même garde en janvier prochain.
Je souhaiterai rester à 80 ou bien passer à 32h après mon congé parental, est ce possible? y a t il des conditions particulières ou simplement l'accord de mon employeur? quelles son les démarches à faire si c'est possible?
Cette réduction éventuelle du temps de travail 3 mois avant le terme des 6 ans,peut elle remettre en cause la proposition de cdi?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Cordialement.
Réduction de temps de travail
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Réduction de temps de travail
Bonjour,
Si ce n'est pas un temps partiel de droit, donc c'est au bon vouloir de ta collectivité.
Pour les 6ans de CDD, je ne suis pas sûre, mais à priori je driais qu'il n'y pas de changement de poste/mission, juste un temps partiel. Donc pas de raison que cela change quoique ce soit au délais des 6 ans.
Si ce n'est pas un temps partiel de droit, donc c'est au bon vouloir de ta collectivité.
Pour les 6ans de CDD, je ne suis pas sûre, mais à priori je driais qu'il n'y pas de changement de poste/mission, juste un temps partiel. Donc pas de raison que cela change quoique ce soit au délais des 6 ans.