Bonjour,
quelqu'un pourrait-il m'expliquer à quoi correspondent ces états ? Je ne les trouve pas parmi les états fiscaux que je reçois. Notre commune fait partie d'un communauté d'agglo.
Merci
états 6670 C, U et ME
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: états 6670 C, U et ME
Bonjour,
6670 C : Première révision quinquennale des évaluations foncières des propriétés bâties qui recense la liste et VL des locaux de référence. Communication systématique par le CDIF et obtenu en 1970
6670 H Première révision quinquennale des évaluations foncières des propriétés bâties. il s'agit du Procès verbal de classification communale des locaux d'habitation par catégorie . Communication systématique par le CDIF et Obtenu en 1970.
Le U et le ME, jamais entendu parlé.
Espérant avoir répondu à votre demande
6670 C : Première révision quinquennale des évaluations foncières des propriétés bâties qui recense la liste et VL des locaux de référence. Communication systématique par le CDIF et obtenu en 1970
6670 H Première révision quinquennale des évaluations foncières des propriétés bâties. il s'agit du Procès verbal de classification communale des locaux d'habitation par catégorie . Communication systématique par le CDIF et Obtenu en 1970.
Le U et le ME, jamais entendu parlé.
Espérant avoir répondu à votre demande
Merci beaucoup. Cela répond donc à la question de l'étt 6670 C. Pour le U et le ME, je vais appeler les services fiscaux !
Cdlt
Cdlt
Ci-après une fiche de Mairie-Conseils sur cette révision de VLF avec les états cités en annexes