non renouvellement de contrat

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
mynna
Messages : 1
Enregistré le : mar. 29 avr. 2014 16:11

non renouvellement de contrat

Message par mynna »

bonjour,
Actuellement adjoint technique d animation sous contrat permanent a temps pleins, je viens d apprendre que mon contrat ne sera pas renouvellé dans les même conditions.

en effet ma collectivité va me proposer de repasser sur un emploi de vacataire !

je pense qu il font cela car il ne veule pas me renouveller sauf que si il ne me renouvelle pas il seront dans l obligation de payer mon chomage ( éco que j ai eu de mes collégue).

j aimerais savoir si il ont le droit de me rebasculer sur un poste de vacataire, et si je refuse pourrais-je prétendre au indémnités de chomage ? et a quel recours ai-je droit ?

merci pour votre aide je ne sais vraiment pas quoi faire
Prune 37
Messages : 352
Enregistré le : mar. 3 août 2010 15:59

Re: non renouvellement de contrat

Message par Prune 37 »

Bonjour,
mynna a écrit :sous contrat permanent a temps pleins
Pas de réponse mais une interrogation, c'est quoi cette forme de contrat? Je ne connais pas.
Merci
Lecat
Messages : 3537
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 16:12

Re: non renouvellement de contrat

Message par Lecat »

Itou.

Pour vous répondre, il nous faut déjà savoir si vous êtes en CDD ou bien en CDI, et si vous êtes en CDD pour quelle durée, et à quel titre vous avez été embauchée (c'est normalement précisé dans le début de votre contrat).
Répondre