bonjour,
Actuellement adjoint technique d animation sous contrat permanent a temps pleins, je viens d apprendre que mon contrat ne sera pas renouvellé dans les même conditions.
en effet ma collectivité va me proposer de repasser sur un emploi de vacataire !
je pense qu il font cela car il ne veule pas me renouveller sauf que si il ne me renouvelle pas il seront dans l obligation de payer mon chomage ( éco que j ai eu de mes collégue).
j aimerais savoir si il ont le droit de me rebasculer sur un poste de vacataire, et si je refuse pourrais-je prétendre au indémnités de chomage ? et a quel recours ai-je droit ?
merci pour votre aide je ne sais vraiment pas quoi faire
non renouvellement de contrat
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: non renouvellement de contrat
Bonjour,
Merci
Pas de réponse mais une interrogation, c'est quoi cette forme de contrat? Je ne connais pas.mynna a écrit :sous contrat permanent a temps pleins
Merci
Re: non renouvellement de contrat
Itou.
Pour vous répondre, il nous faut déjà savoir si vous êtes en CDD ou bien en CDI, et si vous êtes en CDD pour quelle durée, et à quel titre vous avez été embauchée (c'est normalement précisé dans le début de votre contrat).
Pour vous répondre, il nous faut déjà savoir si vous êtes en CDD ou bien en CDI, et si vous êtes en CDD pour quelle durée, et à quel titre vous avez été embauchée (c'est normalement précisé dans le début de votre contrat).