bonjour à tous
je vous présente mon problème :
suite a la réussite de mon concours, j' ai été nommé adjoint technique principal de deuxième classe en septembre 2011
sur mon arrêtè de cette date , il apparait que je serai bien à ce grade avec l'échelon 6
cependant j'ai été nommé a l'échelon 5, car la drh m" a dit que quand on montait de grade on baissait d'un échelon tout en conservant son ancienneté
le changement sur ma fiche de paye avec passage d'échelon 5 à 6 est intervenu en novembre 2012
le problème c'est que depuis septembre 2011 je n'ai pas eu d' évolution suivant l'arrêté que j avais signé ou il apparaissait échelon 6 et aucun autre arrêté depuis cette date alors
donc j'aimerais savoir sur quoi me baser vraiment
est ce que comme l'arrêté de 2011 le stipulait j'aurais du directement être à l'échelon 6 et non 5 ?
est ce que je devrais avoir eu une évolution pour le passage à l'échelon 7 suivant l'arrêté de septembre 2011 ?
si la drh s' apercoit d'une erreur dans les arrêtés a t'elle le droit de m en faire signer un avec les rectifications tout en étant rétroactif ?
j'espere avoir été le plus clair à exposer le problème
en èsperant trouver des réponses de votre part
merci d'avance
probleme arrêté
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: probleme arrêté
Bonjour as tu contacté la CAP de ton centre de gestion ?
en effet il se peut que ta DRH est comis une erreur il faut donc lui donner les preuves de son erreur.
en effet il se peut que ta DRH est comis une erreur il faut donc lui donner les preuves de son erreur.
Re: probleme arrêté
Votre DRH s'est en effet trompée : le passage d'adjoint technique 1re classe à adjoint technique principal 2e classe se fait avec conservation de l'échelon (ce qui n'est pas le cas une fois qu'on passe à adjoint technique principal 1re classe).
Et, oui, il est possible de faire prendre un arrêté rectificatif au maire ou au président de la collectivité (en fait, même, ça s'impose).
Et, oui, il est possible de faire prendre un arrêté rectificatif au maire ou au président de la collectivité (en fait, même, ça s'impose).