probleme arrêté

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
beegees94

probleme arrêté

Message par beegees94 »

bonjour à tous

je vous présente mon problème :

suite a la réussite de mon concours, j' ai été nommé adjoint technique principal de deuxième classe en septembre 2011

sur mon arrêtè de cette date , il apparait que je serai bien à ce grade avec l'échelon 6

cependant j'ai été nommé a l'échelon 5, car la drh m" a dit que quand on montait de grade on baissait d'un échelon tout en conservant son ancienneté

le changement sur ma fiche de paye avec passage d'échelon 5 à 6 est intervenu en novembre 2012

le problème c'est que depuis septembre 2011 je n'ai pas eu d' évolution suivant l'arrêté que j avais signé ou il apparaissait échelon 6 et aucun autre arrêté depuis cette date alors

donc j'aimerais savoir sur quoi me baser vraiment

est ce que comme l'arrêté de 2011 le stipulait j'aurais du directement être à l'échelon 6 et non 5 ?

est ce que je devrais avoir eu une évolution pour le passage à l'échelon 7 suivant l'arrêté de septembre 2011 ?

si la drh s' apercoit d'une erreur dans les arrêtés a t'elle le droit de m en faire signer un avec les rectifications tout en étant rétroactif ?

j'espere avoir été le plus clair à exposer le problème

en èsperant trouver des réponses de votre part

merci d'avance
foux27

Re: probleme arrêté

Message par foux27 »

Bonjour as tu contacté la CAP de ton centre de gestion ?
en effet il se peut que ta DRH est comis une erreur il faut donc lui donner les preuves de son erreur.
Lecat

Re: probleme arrêté

Message par Lecat »

Votre DRH s'est en effet trompée : le passage d'adjoint technique 1re classe à adjoint technique principal 2e classe se fait avec conservation de l'échelon (ce qui n'est pas le cas une fois qu'on passe à adjoint technique principal 1re classe).

Et, oui, il est possible de faire prendre un arrêté rectificatif au maire ou au président de la collectivité (en fait, même, ça s'impose).
Répondre