régisseur intérimaire

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.

ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Nenette2769

régisseur intérimaire

Message par Nenette2769 »

Bonjour
Je vais nommer un régisseur intérimaire pour remplacer un régisseur titulaire qui part en congé maternité.
Je vais donc octroyer au régisseur intérimaire la prime de responsabilité dans les mêmes conditions que le titulaire.
Ma question est : dois-je alors supprimer la prime de responsabilité au titulaire le temps de son arrêt ou est-t-elle versée aus deux agents?
Et la NBI ; je la maintiens pour le titulaire mais dois-je l'attribuer au régisseur intérimaire?
L'instruction codificatrice n'est pas toujours très claire.
Comment vous pratiquez?
Merci pour votre aide.
taupe18

Re: régisseur intérimaire

Message par taupe18 »

Bonjour

Une prime de responsabilité pour un régisseur, je ne connais pas.
Mais pour ce qui est de la NBI, c'est celui qui tiens la régie qui perçoit la NBI. Donc en lien avec les dates d'arrêt et de reprise précisées sur l'arrêté de congé maternité, on peut préparer un arrêté pour le suppléant en précisant qu'il percevra la NBI pendant le temps d'absence du titulaire, ceci sous réserve que le suppléant soit fonctionnaire parce que les non titulaires n'ont droit à aucune NBI.

Cordialement
Répondre