erreur de numéro d'arrêté sur un PC

Application du droit des sols. Permis de contruire. Déclaration de travaux. PLU. POS. SCOT. ZAC. Lotissement. Préemption, expropriation. Déclaration d'intention d'aliéner. Loi SRU, loi UH.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
juriste87

erreur de numéro d'arrêté sur un PC

Message par juriste87 »

Bonjour à tous, petite question du soir :)

Suite à une erreur sur le numéro d'un arrêté de PC, qui est différent de celui retourné par la Préfecture, de quelle manière pourrais-je régulariser la situation?

Par un arrêté rectificatif, ou par un retrait suivi d'un nouveau permis comportant bien évidemment le bon numéro.

J'ai beau chercher sur internet, excepté les erreurs matérielles de nom, de parcelles ou de visa, je ne trouve rien sur les erreurs relatives au n° d'arrêté...

Merci d'avance!

Juriste87
Blukos

Re: erreur de numéro d'arrêté sur un PC

Message par Blukos »

Bonjour,
Voulez dire que l'exemplaire de l'arrêté transmis à la Préfecture et retourné par celle-ci avec la date de réception comporte un numéro différent de celui transmis au demandeur ou bien que tous les exemplaires de l'arrêté ne comportent pas le bon numéro ?
juriste87

Re: erreur de numéro d'arrêté sur un PC

Message par juriste87 »

Bonjour blukos et merci de l'intérêt que vous portez à cette question.

Après m'être renseigné, l'ensemble des exemplaires de l'arrêté comporte un numéro différent de celui figurant dans les registres de la mairie.

En conséquence, je pensais faire un rectificatif sur la base de l'erreur de numérotation avec l'arrêté figurant sur les registres...

En espérant que ces précisions vous suffisent!

Cordialement,

Juriste87
Répondre